Aides et avantages

Accueil 5 Aides et avantages
Accueil 5 Aides et avantages

Aides et avantages

Accueil 5 Aides et avantages

Aides et avantages

La valorisation des certificats à économie d’énergies

Le Grenelle de l’Environnement oblige les fournisseurs d’énergie à réduire leur consommation énergétique. En échange de vos factures de travaux, recevez des primes énergie ou des avantages en nature. Profitez de cette nouvelle mesure, méconnue du grand public pour financer une partie de vos travaux.

Le crédit d’impôts unique à 30%

Depuis le 1er septembre 2014, il n’existe qu’un seul taux unique de crédit d’impôts : 30%. Il est applicable à tous les travaux de rénovation énergétique éligibles et ce dès la première opération.

Les certifications
et avis techniques

La qualification professionnelle est la reconnaissance de la capacité technique d’une entreprise à réaliser des travaux dans une activité donnée, à un niveau de technicité défini.

L’aide ANAH

L’Agence Nationale de l’Habitat (Anah) vous aide à financer les travaux et vous accompagne dans votre projet.

Les aides
aux travaux

En choisissant une entreprise QUALIBAT RGE, vous bénéficiez des subventions et des aides de l’État pour réaliser vos travaux d’économies d’énergie !

Le Prêt à Taux Zéro – Prêt bonifié

L’éco-PTZ permet de bénéficier d’un prêt à taux zéro de 30 000 euros maximum pour financer des travaux d’éco-rénovation. Il s’adresse aux propriétaires, qu’ils habitent le logement, ou qu’ils le mettent en location.

Défiler vers le haut